Actionnaires et investisseurs

Contactez-nous

Dividende

Dividendes distribués aux actionnaires ( par an et en centimes d'euros)

0
cts en 2014
0
cts en 2015
0
cts en 2016
0
cts en 2017
0
cts en 2018
0
cts en 2019

Assemblée générale des actionnaires

L'Assemblée Générale des actionnaires se déroulera le 19 mai 2020*. 

(*) Avertissement – COVID-19 : Dans le contexte de l'épidémie du Covid-19 et des mesures administratives prises pour interdire les rassemblements collectifs pour des motifs sanitaires, les modalités d’organisation et de participation des actionnaires à l’Assemblée Générale du 19 mai 2020 ont été aménagées.

Conformément aux dispositions de l’article 4 de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020, le Conseil d’administration a décidé de tenir l'Assemblée Générale sans que les actionnaires et les autres personnes ayant le droit d'y assister ne soient présents, que ce soit physiquement ou par conférence téléphonique ou audiovisuelle.

Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement la rubrique dédiée à l’Assemblée Générale du 19 mai 2020. 

Agenda financier

 

  • Chiffre d’affaires 2019 : 26 février 2020
  • Transfert sur Euronext Growth Paris : Mardi 24 mars 2020 à l’ouverture de la bourse
  • Résultats annuels 2019 : 26 mars 2020
  • Assemblée générale 2020 : 19 mai 2020

 

Devenir actionnaire

 La société Mr.Bricolage est une société cotée sur Euronext Paris compartiment C. Les actions de la société Mr.Bricolage peuvent être détenues et gérées au porteur ou au nominatif (administré ou pur). Ci-dessous les caractéristiques de ces différents types de gestion.

1. Je ne suis pas encore actionnaire de la société Mr.Bricolage

  • je souhaite acquérir des actions au porteur : je contacte ma banque qui m’expliquera les modalités de création de mon compte titres. Si je possède déjà un compte titres, je passe mes ordres auprès de ma banque comme d’habitude.
  • je souhaite acquérir des actions Mr.Bricolage et les inscrire directement au nominatif administré : je contacte ma banque qui m’expliquera les modalités de création de mon compte titres. Si je possède déjà un compte titre, je passe mes ordres auprès de ma banque comme d’habitude et lui demande expressément de les inscrire au nominatif administré. Ma banque reste mon interlocutrice.
  • je souhaite acquérir des actions Mr.Bricolage et les inscrire directement au nominatif pur : je demande par courrier à la Société Générale de bien vouloir prévoir l’acquisition d’actions Mr.Bricolage (indiquer le nombre de titres à négocier, la validité de l’ordre, les conditions d’exécution) en accompagnant ma demande d’un chèque libellé à la Société Générale correspondant à 50% de la valeur des actions que je souhaite acquérir. J’adresse cette demande signée et en laissant mes coordonnées à :

Division de la clientèle Emetteurs,
SGSS/GIS/BAO/NPO,
32 rue du Champ de Tir BP81236,
44312 NANTES Cedex 3.

 

Je règlerai le solde dans les 3 jours suivant la réception de l’avis d’opération de bourse. 

(je justifierai de mon identité et signerai un bulletin d’adhésion à la convention de compte de titres inscrits sous forme nominatif pur)

2. Je suis déjà titulaire d’actions au porteur Mr.Bricolage :

  • Je souhaite mettre ces actions (tout ou partie) au nominatif administré : je fais ma demande à ma banque par écrit qui se chargera d’effectuer toutes les démarches de l’inscription auprès de la Société Générale. Ma banque reste mon interlocutrice.
  • Je souhaite passer ces actions (tout ou partie) au nominatif pur : j’adresse le formulaire à ma banque qui effectuera les démarches auprès de la Société Générale. Un dossier complet d’adhésion me sera adressé et la Société Générale deviendra ma seule interlocutrice pour la gestion de mes actions Mr.Bricolage.

Les opérations de transfert peuvent donner lieu à des frais de transfert facturés par votre intermédiaire financier. Renseignez-vous auprès de votre agence bancaire habituelle.

Un groupe coté en bourse

La société Mr.Bricolage est cotée en bourse depuis 2000. Précédemment cotée sur Euronext Paris, les actions de la société ont été transférées sur Euronext Growth Paris, le 24 mars 2020.