Orléans Loiret Basket calendrier 2015 et bilan de mi-saison

23 janvier 2015
mr-bricolage-olb-calendrier-equipe-basket-orleans-sponsoring-2015

Calendrier 2015 d'Orléans Loiret Basket

Orléans Loiret Basket a créé son premier calendrier pour l’année 2015. Le club a profité du début de l’année pour faire un bilan de mi-saison en demi-teinte. Les dirigeants de l’OLB ont renouvelé leur confiance à l’entraîneur, François Péronnet.
Le club de basket de Pro A a dévoilé son premier calendrier de l’équipe. Un calendrier au format A3 à reliure spiralée avec une impression très qualitative. Toute l’équipe accompagnée de son encadrement est photographiée en janvier. Chaque joueur illustre les mois suivants.
Le Président du Conseil de surveillance de l’OLB, Michel Martin, a soutenu l’entraîneur et les joueurs de l’équipe devant la presse. Le club est dans une situation difficile après 13 défaites contre 4 victoires. Il est 16ème du classement de la Pro A. Michel Martin conserve son entière confiance envers l’entraîneur, François Péronnet. La source des difficultés rencontrées par l’équipe est due à la défaillance d’un joueur au poste clé. La solution a été trouvée fin décembre avec le recrutement de Sean May au poste de pivot.
Les dirigeants de l’OLB restent confiants pour le reste de la saison. Ils espèrent que quelques victoires permettront de franchir cette année charnière et se relancer avec de nouveaux projets.

< Tous les articles