Mr.Bricolage ouvre son 15ème magasin de centre-ville à Orléans

2 avril 2014
mr-bricolage-orleans-magasin-centre-ville-ouverture-2014

Magasin d'Orléans dans une nouvelle rue piétonne du centre-ville

Mr.Bricolage ouvre son 15ème magasin de centre-ville à Orléans.

Le magasin Mr.Bricolage d’Orléans a ouvert dans un bâtiment neuf situé dans le quartier ancien du centre-ville d’Orléans. Il est situé dans une rue piétonnière entièrement rénovée. Le magasin dispose d’une surface de 800 m² sur deux niveaux.

Une offre de bricolage de centre-ville

L’offre a été étudiée pour répondre aux attentes de locataires d’appartements et de salariés travaillant en centre-ville. L’offre est présentée de manière à donner un côté shopping très marqué. Le magasin veut tirer profit de la rue piétonne et des importantes vitrines en façade. La décoration n’est pas omniprésente et le magasin garde un caractère très bricolage. La priorité est d’ailleurs donnée à l’entretien et aux besoin courants du logement. L’idée était de rappeler un peu les quincailleries et les drogueries d’autrefois.

Une part importante a été donnée aux services. Ceux-ci sont fortement appréciés en centre-ville : machine à teinter, location de matériel, reproduction de clés et de télécommandes, livraison à domicile de gros colis, service pose ainsi que le point retrait de commandes passées sur Mr-Bricolage.fr.

Retour du bricolage en centre-ville

L’enseigne Mr.Bricolage confirme son intérêt pour le retour en centre-ville. La stratégie de l’enseigne rencontre l’intérêt croissant pour le retour du commerce de proximité dans les centres-villes.

< Tous les articles