Mr.Bricolage présent au Forum Franchise Lyon 2015

30 septembre 2015

Mr.Bricolage sera présent au Forum Franchise de Lyon le 15 octobre. L’enseigne viendra à la rencontre d’entrepreneurs qui souhaitent créer ou reprendre un magasin de bricolage.
Cette journée de rencontre sera l’occasion pour les postulants à l’adhésion à l’enseigne de conforter leur projet de création d’entreprise. Le groupement, leader du commerce indépendant et numéro 3 du bricolage en France, compte plus de 860 magasins en France et à l’étranger. Le groupement développe les enseignes Mr.Bricolage, Briconautes et fédère plus de 300 magasins affiliés.
L’enseigne Mr.Bricolage compte plus de 360 magasins sur le territoire français. Cette dimension permet à l’enseigne de disposer en permanence d’une cinquantaine de projets dont une vingtaine en voie de concrétisation. Mr.Bricolage propose régulièrement de nombreux projets de reprise au sein de son réseau. Ces transmissions permettent de faire face aux départs en retraite de certains adhérents.
Les futurs adhérents de l’enseigne Mr.Bricolage peuvent s’appuyer sur ses 35 ans d’existence et de savoir-faire ainsi que sur les 50 ans d’existence du groupement de commerçants indépendants. Le profil type du candidat à l’enseigne Mr.Bricolage : il a une solide expérience dans le milieu commercial ; il est bon gestionnaire, bon manager et il dispose d’un apport d’environ 300 K€.
La 7ème édition du Forum Franchise se déroulera le jeudi 15 octobre 2015 à la Cité – Centre de Congrès – Lyon (Cité Internationale). Le Forum Franchise accueillera 150 exposants dans différents domaines. Cette journée est organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon. Le Forum Franchise Lyon rayonne sur la région Rhône-Alpes et les régions alentours.

< Tous les articles