Deux ouvertures et un transfert pour Mr.Bricolage en janvier

3 février 2015
mr-bricolage-ouverture-wissembourg-transfert-67-2015-01

Magasin de Wissembourg (67)

Mr.Bricolage a poursuivi sa politique de maillage du territoire avec le ralliement de deux magasins Weldom à Sarzeau et à Muzillac (56) en janvier. Le magasin de Wissembourg (67) a été transféré et agrandi sur la même période.

Ouverture à Sarzeau et Muzillac (56)

Les magasins bretons de Muzillac et Sarzeau ont ouvert le 2 janvier dernier. Ils étaient auparavant exploités sous l’enseigne Weldom. Ces magasins sont situés au sud-est du golfe du Morbihan entre Vannes (30km) et Nantes (90km).
Le magasin de Muzillac totalise 1 600 m² couverts et 850 m² d’extérieurs. Celui de Sarzeau dispose d’une surface de 1 000 m² couverts et 400 m² extérieurs. Il est situé sur la presqu’ile de Rhuys, entre le Golfe du Morbihan et l’Océan Atlantique.

Transfert à Wissembourg

Le magasin de Wissembourg (67) a été transféré le 28 janvier dernier sur une nouvelle zone commerciale. La surface du magasin est passée de 1 747 à 2 200 m² dont 1 300 m² intérieurs couverts.
La ville de Wissembourg est située à l’extrême nord de l’Alsace près de la frontière avec l’Allemagne. La nouvelle zone commerciale a été implantée sur un des axes majeurs de la ville. Elle compte deux supermarchés, deux centres auto et un restaurant fast-food.

< Tous les articles